VILLAS COYA

Conches
Description

TOUTES LES VILLAS SONT VENDUES !
Villas Coya est un magnifique projet de 4 villas de très haut standing situé dans le quartier prisé de Florissant à Conches.
Cette promotion offre un cadre de vie unique à la campagne tout en étant très proche du centre-ville de Genève et des commerces.
Implantée sur une très belle parcelle sise 121 route de Florissant, cette nouvelle construction bénéficie d’un ensoleillement optimal grâce à son exposition plein sud.
Chaque villa offre une surface brute de plancher d’environ 185 m2 soit 280 m2 utiles et se distribue sur 3 étages, avec un accès direct au parking souterrain.
Au rez-de-chaussée se trouve un hall d’entrée, un WC visiteurs ainsi qu’une très grande pièce de vie de plus de 60m2 qui comprend la cuisine entièrement équipée, la salle à manger et le salon qui donne accès à la terrasse et au jardin.
Le 1er étage se compose de 3 chambres avec une salle de douche ainsi que d’une magnifique chambre master avec dressing et salle de bains en suite.
Le rez inférieur offre un home cinéma ainsi qu’une salle de fitness avec accès sur un magnifique patio permettant à ces pièces de bénéficier d’une belle lumière naturelle.  Cet étage comprend également la buanderie, le local technique et une grande cave (possibilité de faire une cave à vin).
Chaque villa disposera d’un jardin privatif allant jusqu’à 340 m2 et de deux places de parking intérieures.
De plus, elles répondent aux normes Hautes Performances Énergétiques (Label HPE).
Les façades seront revêtues de pierre naturelle.  Les plans d’aménagement sont modulables selon les besoins de l’acquéreur et peuvent offrir jusqu’à 5 chambres.
Ouverture du chantier début 2020.

VILLAS COYA
Chambres 4
Prix à partir de CHF 3'150'000.-
Nombre de lots 0
Localisation
Contactez-nous
VILLAS COYA
Aller en haut